Enregistrement de produits

Enregistrement de produits

Merci d’avoir choisi un produit Onyx pour votre intérieur.

Veuillez remplir et envoyer ce formulaire afin d’enregistrer votre nouvel achat d’un poêle ou insert Onyx. Vous aurez besoin de son numéro de série. Veuillez-vous référer à votre manuel d’utilisation pour trouver ce numéro.

En enregistrant votre produit, non seulement vous prolongez la garantie de votre appareil, mais vous permettrez aussi à votre revendeur de vous faire bénéficier de sa garantie sur votre nouvel appareil.

Pour obtenir des informations sur la garantie de votre appareil, veuillez consulter notre page d’informations sur la garantie pour plus de détails.

Pour vous aider à préserver l’apparence et les performances de votre appareil, nous disposons d’un certain nombre d’outils d’assistance facilement accessibles sur la page Assistance en Ligne de notre site Web.

« Récupérer la valeur de votre produit » – Conditions Générales du Tirage au Sort

  1. Les inscriptions au tirage au sort se font automatiquement lorsqu’un client enregistre son poêle ou insert auprès d’Onyx en ligne, sous réserve des conditions ci-dessous.
  2. Une deuxième participation au tirage peut être générée, si vous le souhaitez, en évaluant votre produit dans notre Espace Témoignage Clients.
  3. Si le client annule sa commande ou retourne son achat après avoir enregistré le produit, sa participation sera invalide.
  4. Le tirage au sort n’est pas ouvert aux employés de Stovax & Gazco (ou aux membres de leurs familles proches), à ses agents ou à toute personne professionnellement liée à la promotion.
  5. Le prix est défini comme le coût net payé au revendeur autorisé Stovax ou Gazco (TVA comprise) pour l’achat du produit uniquement, comme indiqué sur le reçu et à une valeur maximale du PVC du produit au moment de l’achat.
  6. Le prix est non transférable.
  7. Un gagnant sera sélectionné au hasard chaque 1er septembre et chaque 4 janvier. Chaque gagnant sera contacté par e-mail ou par téléphone après le tirage. Si le prix n’est pas réclamé après que des efforts raisonnables aient été effectués pour contacter le gagnant, un nouveau tirage au sort aura lieu. À partir du 1er septembre 2022, le tirage au sort sera effectué une fois par an, le 1er septembre de chaque année.
  8. Chaque tirage au sort comprend les enregistrements de produits et les études de cas/témoignages clients soumis depuis le tirage au sort précédent.
  9. Tous les participants acceptent d’être liés par ces Conditions Générales. Les inscriptions qui ne sont pas soumises conformément à ces Conditions Générales seront disqualifiées.
  10. Le Groupe Stovax Heating se réserve le droit de modifier, d’amender, d’exclure ou de retirer la promotion à tout moment et sans préavis.
  11. Ces Conditions Générales sont soumises à la loi anglaise. Les décisions de Stovax & Gazco sont définitives et aucune correspondance ne sera échangée.
  12. Cette promotion est disponible pour tous les enregistrements effectués au Royaume-Uni, en République d’Irlande, en France, aux Pays-Bas et en Belgique.

 


Informations relatives au traitement des données personnelles

Aux fins des  » Règles de protection des données  » définies comme  » Les lois ou règlements applicables de temps à autre en matière de Traitement des données personnelles, y compris, mais sans s’y limiter, à partir du 25 mai 2018, le Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil (le  » GDPR « ) ainsi que les adaptations et règlements locaux supplémentaires en matière de protection des données. ( » GDPR « ), le contrôleur des données est Stovax Limited (numéro d’enregistrement 1572550) ou Gazco Limited (numéro d’enregistrement 2228426), qui sont toutes deux des sociétés enregistrées en Angleterre et dont l’adresse est Spitfire Avenue, Skypark, Clyst Honiton, Exeter, Devon, EX5 2FR, Royaume-Uni.

Stovax Limited, numéro d’enregistrement 1572550 ou Gazco Limited (numéro d’enregistrement 2228426) traite vos données personnelles en rapport avec l’enregistrement de votre appareil à des fins de garantie et à toute autre fin que vous avez explicitement approuvée ci-dessus. Nous nous préoccupons de votre intégrité et souhaitons donc vous fournir des informations concernant le traitement de vos données personnelles.

Le contrôleur de données

Stovax Limited ou Gazco Limited est le contrôleur de données pour le traitement de vos données personnelles. Nos coordonnées sont Spitfire Avenue, Skypark, Clyst Honiton, Exeter, Devon, EX5 2FR, Royaume-Uni, pour les deux sociétés.

Responsable de la protection des données

Vous pouvez contacter notre responsable de la protection des données à l’adresse suivante : –

Le secrétaire de la société, Stovax Limited , Spitfire Avenue, Skypark, Clyst Honiton, Exeter, Devon, EX5 2FR, Royaume-Uni.

La finalité et la base juridique du traitement

Nous traitons vos données personnelles en les stockant, en les consultant et en les enregistrant.

Les données personnelles que nous stockons comprennent les données saisies dans le formulaire ci-dessus.

La base légale du traitement de vos données d’enregistrement, est qu’il est nécessaire pour la performance de notre contrat avec votre distributeur fournisseur et pour faciliter la conformité avec nos obligations légales, en vertu de la législation britannique du consommateur.

Si vous avez consenti à ce que nous vous fournissions des informations supplémentaires en cochant l’une des trois autres cases, la base juridique est alors le consentement par vous-même ci-dessus.

Il est nécessaire pour nous de collecter les données personnelles afin de remplir nos obligations légales. Vous n’êtes pas obligé de nous fournir ces données personnelles.

Qui a accès à vos données personnelles ?

Les données sont principalement utilisées par les services clients techniques. Les membres de la direction peuvent également avoir un accès sélectif, mais uniquement lorsque cela est nécessaire dans le cadre des activités liées à la gestion de votre relation avec la société.

Pendant combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?

Nous conservons vos données personnelles aussi longtemps que nécessaire pour répondre à la finalité du traitement mentionnée ci-dessus et pendant la période supplémentaire nécessaire en vertu de la loi britannique relative à la conservation des documents à des fins fiscales. Toutefois, nous ne conservons pas les données personnelles plus de 7 ans après l’expiration de la plus longue période de garantie applicable à votre appareil.

Vos droits

Si le traitement est fondé sur votre consentement, vous avez le droit de retirer ce consentement à tout moment. Toutefois, ce retrait n’affecte pas la légalité du traitement de vos données personnelles fondé sur le consentement avant le retrait. Vous avez le droit de demander l’accès aux informations concernant les données à caractère personnel vous concernant qui sont en cours de traitement et de demander la rectification de vos données à caractère personnel. Vous avez également le droit de vous opposer et de demander la restriction du traitement de vos données personnelles, ainsi que le droit de demander l’effacement de vos données personnelles. Vous avez également le droit de recevoir vos données personnelles dans un format structuré, communément utilisé et lisible par machine et le droit de transmettre ces données à un autre contrôleur (portabilité des données).

Afin d’exercer ces droits, veuillez contacter le contrôleur  des données (Data Protection Officer), à l’adresse indiquée ci-dessus. Si vous n’êtes pas satisfait de notre service, vous avez le droit de déposer une plainte auprès du Bureau du commissaire à l’information ou d’une autre autorité de contrôle compétente, conformément au règlement général sur la protection des données (« RGPD »).